Return to site

Promouvoir nos mandats dans les PME, c'est maintenant !
L’IFEC soutient Jean Bouquot, Président de la CNCC !

· IFEC

Suite à la déclaration pour le moins inappropriée de Bruno Le Maire, Ministre de l’Economie, qui sans arbitrage interministériel et sans que le rapport de l’IGF qu’il a lui-même commandé conjointement avec la Garde des Sceaux ne lui soit remis, annonce sa volonté de revenir sur les seuils d’audit, l’IFEC se mobilise et soutient le Président de la Compagnie Nationale Jean Bouquot.

Ces propos alarmants et anxiogènes nécessitent l’union de toute la profession, quels que soient ses modes d’exercice, afin que la valeur ajoutée de l’audit légal, au service de l’économie et de l’intérêt général, soit entendue par le Ministre !

Comme le fait Jean Bouquot au sein de la Compagnie nationale qui rassemble désormais une cellule de crise et qui mobilise les Présidents de Compagnies régionales, nous ne devons pas attendre le rapport de l’IGF pour que chacun de nous devienne un porte-parole de la profession auprès des plus petits entrepreneurs, de leurs représentants et des élus de tous les territoires.

Depuis cette annonce faite par le Ministre, il n’y a pas une journée sans qu’un contact soit établi avec son cabinet ou celui du Ministre de la Justice.

Des premiers entretiens s’organisent également avec les représentants du Premier Ministre ou le cabinet du Président de la République.

Nous soutenons Jean Bouquot dans ces réunions et nous lui apportons notre confiance, le poids de notre syndicat et l’assurance de la mobilisation à ses côtés de toute la profession.


CAC = CONFIANCE = CROISSANCE = EMPLOIS


L’IFEC soutient le Président de la CN

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly