Return to site

Le commissaire aux comptes : un acteur engagé auprès des entreprises

· IFEC

Chère Consœur, Cher Confrère,

Suite à l’intervention de M. le Ministre de l’Economie lors du Congrès du Conseil Supérieur de l'Ordre des Experts-Comptables, et du Directeur des Affaires Civiles et du Sceau lors du Conseil National de la CNCC, le message transmis est très clair :

« Le gouvernement s’engage dans une politique de retour à la croissance et attend de l’ensemble des acteurs économiques qu’ils agissent en faveur du développement des entreprises et de l’investissement ».

Nous ne pouvons manquer ce rendez-vous qui démontrera notre valeur ajoutée !

Continuons à porter haut et fort que le commissaire aux comptes est, avant tout, un acteur engagé auprès des entreprises et de leur développement.

Il nous appartient de soutenir les actions déjà mises en œuvre par la CNCC, en portant des messages forts sur la pertinence de notre présence, la valeur ajoutée de notre mission et sa complémentarité avec celle des experts-comptables :

Ensemble, nous apportons un travail de haute qualité, notamment auprès des PME et aux cotés des entreprises qui font face aux enjeux de demain.

C’est à cette condition que nous arriverons à contrecarrer toute vision restrictive et centrée sur une notion de seuil, purement quantitative et court-termiste.

Nous vous encourageons à partager et à évoquer ces sujets ; à encourager le relai de ces messages auprès de votre environnement économique, institutionnel et politique.

Notre valeur ajoutée est au service des enjeux économiques de demain !

Bien amicalement,

Denis Barbarossa,
Président national de l'IFEC

Yannick OLLIVIER,
Représentant de la CNCC auprès de l'IFEC

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly